Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Course du MANS du 20/11

4 participants

Aller en bas

Course du MANS du 20/11 Empty Course du MANS du 20/11

Message par BOOBBAA Ven 21 Nov - 15:57

Salut à tous,
je suis content car pour une première course ensemble sur ce circuit tout c'est bien passé, enfin pour mes courses.
1ère je pars 3ème et je fini à la meme place lol.
2eme course je pars, j'arrive à remonter sur RAIK36 et ensuite sur DEVILJINX que je double proprement (merci les gars pour le fairplay Wink).
Ensuite j'entame ma remonter sur TUEURENLIGNE mais arrivé pas loin de lui la nuit était déjà tombé donc je décide d'assurer derrière le temp que le jour revienne. le jour revenu je passe à l'attaque et arrive à le passer et la c'est parti pour la chasse à PBLO0134 en me méfiant quand meme car derrière GIRIE55 était revenu très près déjà. Shocked
Malheureusement je fini à meme pas 1 seconde derrière avec GIRIE55 quasiment collé à mon parchoc arrière affraid, je n'ai pas eu assez de temp pour doubler PBLO0134 et donc je fini 2ème.
Mais bon je vais pas me plaindre lool, je suis content de ma soirée. cheers
BOOBBAA
BOOBBAA
Admin

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/10/2008

https://progrid.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Course du MANS du 20/11 Empty Re: Course du MANS du 20/11

Message par Matouf Ven 21 Nov - 19:23

Bonjour à tous et à toute(on sait jamais . Laughing ).
Désoler j'avais pas vu que t'avai prévu un topic pour parler de chaque course et j'ai poster après les résultats d'hier soir, mais vai le remettre pour ceux qui on pas vu Razz . Sinon bonne idée un topic pour chaque course.
Je m'excuse d'avoir eut un léger retard qui ma obliger de déclarer forfait pour la 1ère course. Et merci de m'avoir accepter pour la 2ème qui à étai difficile en étant froid, pas habituer à cette voiture et en partant dernier se qui est normal j'ai pas vu grand monde mais satisfait d'avoir amener ma voiture à l'arriver. J'èspère faire mieux la prochaine foi et pourquoi pas gagner Pblo0134 là bien fait , Bien jouer Pblo ;lol; .
Bien jouer belle course de tous et à bientôt.

Matouf

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course du MANS du 20/11 Empty Re: Course du MANS du 20/11

Message par RAIK36 Ven 21 Nov - 20:02

salut a tous pour moi perso je trouvais cette course super sympa , dure car je connaissais pas trop le circuit comme les autres sur grid donc le but est simplement d amener la voiture a l arrivée pour moi sinon l ambiance est nickel et tous le monde est fair play cheers vivement la prochaine!! bravo a tous
RAIK36
RAIK36

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course du MANS du 20/11 Empty Re: Course du MANS du 20/11

Message par pblo0134 Sam 22 Nov - 2:08

salut les pros lol grid
moi pour ma part la 1ere course je démarre et roule avec notre ami Tueur
et bien bagarre , quelques contacts mais sans gravitées ,tout ce passe
bien et suis collé a tueur dans la 2ieme ligne droite et là avec l'aspi
je double mais lol je freine comme dab mais malheureusement je vais
droit dans le mur , fini pour moi , lol record battu sur Le Mans ( 6kms
parcourus LOOL )
la 2 ieme en partant 1er ,ca aide pas mal (surtout avec les decalages avec les 2 secondes), là j ai fais une course propre et le dernier tour j assure , je sais que boob et giri remonte mais pas grave , je me dit que tout au moins je finirai 3ieme , alors content et surpris de gagner .
voila pour mes news sur cette soirée sympa .
a++ les champions
pblo0134
pblo0134

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : CHARTRES 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course du MANS du 20/11 Empty Re: Course du MANS du 20/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum